Amal et George Clooney au mariage des Sussex
Plein écran
Amal et George Clooney au mariage des Sussex © Photo News

Invités au mariage des Sussex, Amal et George Clooney ne connaissaient pas Meghan et Harry

Le 19 mai 2018, Amal et George Clooney comptaient parmi les 600 invités du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Cependant, comme le rapporte le Daily Mail, quelques instants avant le début de la cérémonie, le couple aurait confié à une autre invitée ne pas connaître les Sussex. 

  1. Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Quelques jours seulement après la naissance de leur deuxième enfant, le prince Harry et son épouse Meghan sont en conflit avec la BBC. Le duc de Sussex a menacé de poursuivre le puissant groupe audiovisuel public britannique qui a affirmé dans un article qu’il n’avait pas demandé à la Reine la permission d’appeler sa fille Lilibet. Dans une lettre juridique, il exige que la BBC cesse de porter de telles accusations.
  2. Le prince George critiqué et insulté après la finale de l’Euro: “Kate et William vont le tenir à l’écart pour le moment”

    Le prince George critiqué et insulté après la finale de l’Euro: “Kate et William vont le tenir à l’écart pour le moment”

    Après la finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Angleterre, certains fans de foot ont déversé leur colère et leur haine sur le prince George, le fils du prince William et de Kate Middleton. L’enfant était présent avec ses parents dans le stade de Wembley le soir de la finale. Il est donc devenu la cible des critiques, notamment parce qu'il ne portait pas de maillot de l’équipe d’Angleterre.