"Spare" ("Le Suppléant")
Plein écran
"Spare" ("Le Suppléant") © AFP

“J’aurais voulu m’excuser auprès de ma mère”: ce qu’il faut retenir des mémoires du prince Harry

Coup éditorial et grand déballage. Les mémoires du prince Harry, dont les passages les plus explosifs contre la famille royale britannique ont déjà été largement éventés dans les médias, atterrissent mardi dans les rayons des librairies. Conflits familiaux, drogues, vie sexuelle et regrets au sujet de sa mère: voici ce qu'il faut retenir de ce livre qui fait trembler la couronne britannique.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Un manque d'indulgence qui frise l’obsession”: la presse britannique pas tendre avec le prince Harry

    “Un manque d'indulgen­ce qui frise l’obsession”: la presse britanni­que pas tendre avec le prince Harry

    Une promo pour le moins explosive. Rien ni personne n’a été épargné dans les entretiens que le prince Harry a accordés aux télévisions britannique et américaine dimanche soir. Cette fois, c’est surtout sa belle-mère, la reine consort Camilla, et son frère, le prince William, qui en ont pris pour leur grade. Outre-Manche, les médias accusent le coup. Revue de presse.