AP
Plein écran
© AP

“Je pense à vous”: un petit garçon français de 7 ans écrit à la reine Elizabeth II, elle lui répond

Noé, un petit garçon français âgé de sept ans et originaire du Val d’Oise a présenté ses condoléances à la reine Elizabeth II après le décès du prince Philip. Trois mois après avoir expédié sa lettre, l’enfant a reçu un courrier officiel signé par la reine pour le remercier de son soutien.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. “Code secret”, cette photo d’Elizabeth II qui a rendu Harry et Meghan complètement paranoïaques

    “Code secret”, cette photo d’Elizabeth II qui a rendu Harry et Meghan complète­ment para­noïaques

    Plus d'un an et demi après le Megxit, un expert de la royauté britannique fait de nouvelles révélations concernant les coulisses de la famille royale et l’ambiance qui régnait entre les différents membres de la Firme. Selon Andrew Morton, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient développé une réelle paranoïa par rapport à la reine Elizabeth II et au reste de la monarchie, notamment après la publication d'une certaine photo.