Photo News
Plein écran
© Photo News

Jeans, bisou et larmes: toutes les images d’Harry et Meghan à l’ouverture des Invictus Games

Le prince britannique Harry a, lors d'une cérémonie émouvante, ouvert samedi la cinquième édition des Invictus Games, cette rencontre sportive organisée sur le modèle des jeux paralympiques créés pour les soldats blessés et salué le courage de l'équipe ukrainienne présente aux Pays-Bas.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Les propos “scandaleux” du prince Harry sur sa famille ne passent pas: “Il insulte son père, son frère et le palais”

    Les propos “scandaleux” du prince Harry sur sa famille ne passent pas: “Il insulte son père, son frère et le palais”

    Le prince Harry est de nouveau en Une de tous les journaux au Royaume-Uni après avoir fait des déclarations “scandaleuses” sur sa famille lors d’une interview aux Pays-Bas. Il a notamment estimé que la reine Elizabeth II, sa grand-mère, n’était pas toujours entourée des bonnes personnes. Et cela pile le jour où elle fêtait son 96e anniversaire. Jo De Poorter, expert belge de la royauté, estime qu’il s’agit d'un coup bas de la part du prince: “Harry utilise sa grand-mère pour renforcer sa propre position.