Le Roi Albert et la Reine Paola.
Plein écran
Le Roi Albert et la Reine Paola. © Photo News

“J’étais très malheureuse et très triste”: les confidences de la reine Paola

La reine Paola brise le silence. Son destin royal, les difficultés entraînées par sa fonction ou encore son couple: la souveraine se livre dans un film qui sera prochainement diffusé sur la RTBF, et sur lequel Paris Match revient dans un reportage-événement.

  1. “Je suis sortie en pleurant de mon rendez-vous avec les avocats d’Albert”: la princesse Delphine à cœur ouvert dans un docu inédit
    mise à jour

    “Je suis sortie en pleurant de mon ren­dez-vous avec les avocats d’Albert”: la princesse Delphine à cœur ouvert dans un docu inédit

    “Riche ou pauvre, un enfant ne devrait jamais être victime des problèmes entre ses parents”. Après la bombe télévisée de Meghan Markle et du prince Harry sur Buckingham Palace, c’est au tour de Delphine de Belgique, 53 ans, d’en lâcher une sur notre palais royal. Dans “Delphine, mon histoire”, la série documentaire qui sera diffusée sur RTL-TVi ce mercredi 12 janvier, la Princesse racontera son histoire sans tabou.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »