Kate et William accusés d’avoir enfreint les règles sanitaires
Les mêmes règles pour tous. Kate Middleton et le prince William sont accusés dans les tabloïds britanniques d’avoir enfreint la “règle des six” lors d’une balade nocturne avec le prince Edward et sa famille.
Partager par e-mail
La famille royale a-t-elle bafoué les règles sanitaires imposées à Londres? Kate Middleton et le prince William sont pointés du doigt après avoir participé à une promenade illuminée à Sandringham avec les Wessex. Alors que Londres et le Sud-Est de l’Angleterre sont reconfinés, on reproche au duc et la duchesse de Cambridge d’avoir enfreint l’une des mesures principales: la “règle des six”.
Pour rappel, le règlement stipule qu'il est possible de voir des amis et de la famille à l’extérieur, dans un groupe de six personnes maximum. Cette limite de six comprend également les enfants de tout âge”
Lors de cette sortie, le couple royal était accompagné de ses enfants George, Charlotte et Louis. Ils sont arrivés tous les cinq sur le domaine royal, ils ont rejoint sur place le prince Edward et son épouse Sophie de Wessex, venus avec leurs enfants Louise et James.
Par inadvertance
D’après les sources royales, le couple Cambridge et le couple Wessex n’avaient pas l’intention de se rencontrer. Ils ont tout de même été photographiés marchant ensemble sur le domaine. “Ils enfreignaient clairement les règles Covid, à mon avis, parce qu’il y en avait neuf de deux ménages distincts”, rapporte l’un des visiteurs qui les a croisés à The Mirror.
“Ils sont arrivés et sont repartis dans leurs propres groupes familiaux. Comme tous ceux qui ont de jeunes enfants le savent, il y a eu des moments au cours de la marche de 90 minutes où il était difficile de séparer les deux groupes familiaux”, ont précisé les sources royales.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le prince Harry poursuit de nouveau en diffamation un tabloïd britannique
Le prince Harry a lancé de nouvelles poursuites en diffamation contre Associated Newspapers, la société éditrice du tabloïd Mail on Sunday déjà visée par une autre procédure de son épouse Meghan, rapportent lundi des médias britanniques. -
Kate Middleton et le prince William en deuil: “Il va beaucoup nous manquer”
Dimanche 22 novembre, Kate Middleton et le prince William ont annoncé une triste nouvelle sur leur compte Instagram: leur chien Lupo est décédé. Cet animal de compagnie faisait partie intégrante de leur famille depuis de nombreuses années. “Il va beaucoup nous manquer”, ont déclaré les époux de Cambridge. -
Le jour où le Prince William a largué Kate Middleton par téléphone
Difficile d’imaginer une époque où Kate Middleton et le Prince William n’étaient pas heureux ensemble. Et pourtant: ils ont brièvement rompu en 2007. -
La reine Elizabeth bientôt vaccinée contre la Covid-19
La reine Elizabeth II recevra dans les prochaines semaines le vaccin Pfizer-BioNTech, qui vient d'obtenir le feu vert des autorités sanitaires britanniques, selon des journaux britanniques dimanche. -
Après douze ans de silence, l’amant de Lady Di évoque l’interview controversée de la BBC: “On a exploité ses vulnérabilités”
Hasnat Khan, l’ancien amant de Lady Diana, est sorti du silence pour revenir sur l’entretien controversé de la BBC et les manipulations présumées du journaliste Martin Bashir. Le chirurgien de 62 ans s’est souvenu de sa rencontre avec le journaliste britannique dans les colonnes du Daily Mail.
-
Le prince William jaloux d’un acteur britannique: “Tu flirtais avec ma femme?”
Sur le plateau du “Jonathan Ross Show”, l’acteur et humoriste britannique Jack Whitehall a raconté la fois où le prince William n’a pas vraiment apprécié sa réflexion au sujet de Kate Middleton. Ce soir-là, le frère du prince Harry n’a pas caché sa jalousie à l’égard du comédien. -
Le prince Harry couronné “personnalité royale la plus sexy”
Malgré le “Megxit”, le prince Harry a été élu “personnalité royale la plus sexy” par les lecteurs du magazine People. Marié à Meghan Markle et père d’un petit bout d’un an et demi, l’homme de 36 ans n’a rien perdu de son charme d’antan. -
Un employé d’Élisabeth II incarcéré pour vols au palais de Buckingham
Un employé a du palais de Buckingham à Londres a été privé de liberté durant huit mois pour avoir subtilisé des douzaines de médailles, photographies signées et autres objets dans la résidence officielle de la Reine Élisabeth II.