Le prince George et le prince William dans le stade de Wembley.
Plein écran
Le prince George et le prince William dans le stade de Wembley. © Pool via REUTERS

Kate et William dévoilent un nouveau cliché du prince George pour son huitième anniversaire

Le prince George, fils aîné de Kate Middleton et du prince William, fête son huitième anniversaire ce jeudi 22 juillet. Comme chaque année, ses parents ont dévoilé un nouveau portrait de lui, pris par sa maman, sur les réseaux sociaux. 

  1. Les rares confidences de la mère d’Alexandre Coste, le fils “oublié” d’Albert de Monaco: “Ils se ressemblent beaucoup”

    Les rares confiden­ces de la mère d’Alexandre Coste, le fils “oublié” d’Albert de Monaco: “Ils se ressem­blent beaucoup”

    Il est l’enfant dont on ne parle presque jamais dans les médias et pourtant, il est le fils aîné du prince Albert II de Monaco. Alexandre Coste, le fils “oublié” de la Principauté de Monaco, a fêté ses 18 ans en août dernier. À cette occasion, Nicole Coste, sa mère, s’est confiée dans les colonnes de Paris Match au sujet de la relation entre le père et son fils.
  2. “Code secret”, cette photo d’Elizabeth II qui a rendu Harry et Meghan complètement paranoïaques

    “Code secret”, cette photo d’Elizabeth II qui a rendu Harry et Meghan complète­ment para­noïaques

    Plus d'un an et demi après le Megxit, un expert de la royauté britannique fait de nouvelles révélations concernant les coulisses de la famille royale et l’ambiance qui régnait entre les différents membres de la Firme. Selon Andrew Morton, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient développé une réelle paranoïa par rapport à la reine Elizabeth II et au reste de la monarchie, notamment après la publication d'une certaine photo.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.