Plein écran
© Getty Images

Kate et William en vacances loin des paparazzis

Même la famille royale a besoin de vacances. C’est aujourd’hui au tour du Prince William, de son épouse Kate et de leurs trois enfants de prendre du bon temps, isolés de tous. 

Le couple royal et leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis passeront une partie de l’été sur l’île Moustique. L’île privée des Caraïbes est devenue l’une des destinations préférées de Kate et William. Le prince George y fêtera d’ailleurs son anniversaire pour la seconde fois. 

Grâce à une zone d’interdiction de vol imposée par les autorités et la discrétion du personnel sur place, le lieu offre une intimité exceptionnelle. Ainsi, lors de leurs précédents voyages, Kate et William ont joué au tennis et ont fait de la plongée sous-marine loin de tous les regards. Et cette année, le couple a besoin plus que jamais de se détendre, après une année particulièrement chargée en scandales à Kensington Palace. 

Nous n’aurons donc pas droit à des photos du couple royal sous le soleil. Il faudra attendre le 9 août prochain pour voir réapparaitre Kate et William en public. En effet, ils seront à la King’s Cup, une régate de voile au départ de Cowes dont les fonds iront à des organisations caritatives.