Sur leur compte Instagram officiel, le duc et la duchesse de Cambridge ont publié une photo plutôt drôle à l’occasion du 36ᵉ anniversaire du prince Harry.
Plein écran
Sur leur compte Instagram officiel, le duc et la duchesse de Cambridge ont publié une photo plutôt drôle à l’occasion du 36ᵉ anniversaire du prince Harry. © Photo News

Kate et William se moquent-ils du prince Harry? Cette photo fait tiquer les Britanniques

Mardi 15 septembre, le prince Harry fêtait son 36ᵉ anniversaire. À cette occasion, le prince William et Kate Middleton lui ont adressé un message d’anniversaire sur Instagram. Selon de nombreux Britanniques, entre les lignes de cette publication, Kate et William se moquent gentiment de l’époux de Meghan Markle. 

  1. L'ex-maîtresse de Juan Carlos a reçu des “menaces de mort de la part des services secrets espagnols”

    L'ex-maîtres­se de Juan Carlos a reçu des “menaces de mort de la part des services secrets espagnols”

    L’exil du roi d’Espagne Juan Carlos aurait pu mettre un terme à l’agitation autour de l’affaire de corruption qui le vise, mais ce n’est pas le cas. Depuis qu'il est parti, l’homme fait les gros titres des journaux du monde entier. Son ancienne maîtresse Corinna zu Sayn-Wittgenstein a également décidé de sortir du silence. “J’ai été dépeinte comme une personne mauvaise qui a mis un homme incroyable sur le mauvais chemin.” Selon Corinna, sa vie est un enfer et elle est la victime dans cette affaire, bien que le don généreux de 65 millions soulage un peu sa douleur.
  2. “La reconnaissance de Delphine est unique dans l'histoire royale”

    “La reconnais­san­ce de Delphine est unique dans l'histoire royale”

    “Il est unique dans l'histoire de notre famille royale, et peut-être même pour toutes les familles royales des temps modernes, qu'une personne soit reconnue par un jugement de la cour comme enfant du roi. Dans ce cas-ci, que la justice assimile Delphine Boël aux enfants légitimes issus du mariage du roi Albert II et de la reine Paola”, affirme Mark Van den Wijngaert, professeur émérite d'histoire contemporaine et expert de la royauté.