"Kate Middleton? Aucun style"
Kate Middleton ne plaît pas à tout le monde! Entre ceux qui veulent la voir perdre du poids et ceux qui veulent la rhabiller, la future princesse est attaquée sur tous les fronts.
Et cette fois c'est la célèbre styliste Vivienne Westwood qui vient de s'en prendre à la future épouse du Prince William. Interrogée sur le fait qu'elle pourrait réaliser la robe de mariée de la jeune femme, la couturière balance.
"Qui fera la robe de Kate? Certainement pas moi!", a-t-elle déclaré lors de la Fashion Week à Londres. "J'aurais adoré habiller Kate Middleton", poursuit-elle cependant avant de la casser de nouveau. "Mais il va d'abord falloir qu'elle ait un petit peu de style".
Carton plein pour Vivienne Westwood qui tacle deux stars en deux semaines. En effet, la styliste avait déjà cassé Emma Watson la semaine dernière en lui remettant le prix du meilleur style décernée par le magazine Elle. La designer avait lancé: "Le prix revient à... Je ne la connais pas mais c'est Emma Watson". (CB)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Mise à jour
Le roi Juan Carlos de retour en Espagne après 2 ans d’exil
L’ex-roi d’Espagne Juan Carlos Ier, parti en exil en août 2020 aux Émirats arabes unis sur fond de soupçons de malversations, va revenir jeudi pour la première fois dans son pays pour une brève visite, a annoncé mercredi le Palais royal. -
La reine Mathilde testée positive au Covid
Suite à un test positif au Covid-19, la Reine suspend ses activités publiques cette semaine, a annoncé le palais royal dans un communiqué. “La Reine se porte bien et suit les recommandations de son médecin”, peut-on encore y lire. -
Harry et Meghan se rendront aux Pays-Bas pour les Invictus Games
Les Sussex de retour en Europe. Un porte-parole du couple a confirmé que le prince Harry et son épouse Meghan Markle se rendront prochainement aux Pays-Bas pour les Invictus Games, une compétition sportive pour soldats et vétérans de guerre blessés ainsi que les personnes en situation de handicap. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
-
Elle jeûne dans l'espoir d'assister au mariage du prince William
-
En route pour le "Kate Middleton Tour"
Dans le but d'exploiter la renommée de la (probable) future reine d'Angleterre, une agence de voyage britannique offre désormais une excursion sur les traces de Kate Middleton. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.