Plein écran
© Photo News

Kate Middleton de sortie pour acheter des costumes d’Halloween à ses enfants

Ce jeudi, la duchesse de Cambridge était de sortie avec ses enfants pour une séance shopping. Alors que Meghan et Harry se plaignent de leur surmédiatisation, Kate Middleton a pu réaliser ses achats en toute tranquillité. 

La fête d’Halloween approche à grands pas, comme tous les parents, Kate Middleton s’est attelée à trouver des déguisements pour ses enfants. Ce jeudi, le prince George, la princesse Charlotte et la duchesse se sont rendus dans un magasin à Hardwick dans le Cambridgeshire afin de dégotter les plus belles tenues pour Halloween. Une visite très discrète puisque Kate Middleton a pu effectuer ses achats en toute décontraction. 

Aucun cliché de cette sortie familiale n’a fuité. Un garde du corps était présent sur les lieux pour s’assurer qu’aucune photo ne soit prise. “Elle était avec Charlotte et George en train de regarder les tenues d’Halloween mais son garde du corps observait les gens avec des téléphones et leur disait de ne prendre aucune photo. C’était tellement agréable de la voir faire des choses normales comme vous et moi. On ne s’attend pas à voir ça quand on va faire des courses. Je ne pouvais pas me concentrer sur mes achats”, explique une cliente au quotidien britannique “The Mirror”. Kate Middleton s’est même laissée aller à discuter avec des enfants présents dans le magasin des costumes qu’ils souhaitent porter pour le grand soir. 

Néanmoins, cette sortie suscite l’interrogation. Le quotidien “The Mirror” soupçonne en effet un coup de communication de la part de la famille royale, pour tenter de faire oublier la “mauvaise image” que Meghan et Harry ont véhiculée en se confiant ouvertement dans le documentaire tourné durant leur voyage en Afrique. La duchesse de Sussex a notamment déclaré qu’elle se sentait vulnérable et s’est dite déçue que personne ne s’en préoccupe. Des propos qui sont plutôt mal passés puisqu’elle se trouvait en Afrique du Sud, un pays où la majorité de la population vit dans la pauvreté. Lors de ce documentaire, diffusé le 20 octobre sur la chaîne britannique ITV, Harry a également évoqué pour la première fois son conflit avec son frère. Des confidences qui avaient inquiété la famille royale et plus particulièrement William.