Kate Middleton
Plein écran
Kate Middleton © Photo News

Kate Middleton “dévastée” par les détails contenus dans un livre sur Meghan et Harry

La biographie “Finding Freedom”, consacrée à Meghan Markle et au prince Harry, fait trembler toute la famille royale britannique. Le livre sortira seulement le 11 août prochain, mais Kate Middleton serait déjà très inquiète et particulièrement touchée par les révélations qu’il contient, rapporte le Mirror. 

  1. Les révélations explosives d’un nouveau livre sur les Sussex: “Dieu merci, Meghan ne vient pas”

    Les révélati­ons explosives d’un nouveau livre sur les Sussex: “Dieu merci, Meghan ne vient pas”

    Un nouveau livre qui fait l’effet d'une bombe. Dans son dernier ouvrage, intitulé “Revenge: Meghan, Harry and the war between the Windsor”, l’auteur Tom Bower fait de nouvelles révélations sur les relations entre les Sussex et le reste de la famille royale britannique. On apprend par exemple que la reine Elizabeth a poussé un “ouf” de soulagement lorsqu’elle a appris que Meghan Markle n’assisterait pas aux funérailles de son époux le prince Philip.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.