Plein écran
© Getty Images

Kate Middleton et le Prince William tiennent à choisir leurs prochains voisins

Une propriété se libère près de la résidence secondaire du duc et de la duchesse de Cambridge et leurs futurs voisins devront répondre à des critères bien précis. 

Si le couple royal passe la plupart de l’année dans le Palais de Kensington, il arrive néanmoins à Kate et William de se rendre dans leur demeure située dans le village d’Anmer, dans le comté du Norfolk en Angleterre. Ils profitent du lieu pour se ressourcer et jouir de leur intimité, avec leurs trois enfants, Charlotte, George et Louis. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’ils avaient pris leur photo de famille pour fêter Noël.

Récemment, une résidence située non loin de la leur a été mise en vente, ce qui n’est pas pour les rassurer. Le couple a donc pris toutes les mesures nécessaires pour s’assurer de garder sa tranquillité. Ainsi, les futurs voisins devront remplir un formulaire très précis en ligne. Les personnes vivant et travaillant dans les environs seront privilégiées. Le Duc et la Duchesse seraient en effet contre le principe du “premier arrivé, premier servi”. Tout est donc mis en place pour que Kate et William gardent leur petit cocon loin des regards. Leurs futurs voisins ne devront donc pas s'attendre à être invités par le couple princier.