Plein écran
© Photo News

Kate Middleton s’est sentie “isolée” après la naissance de George

Dans le cadre de son enquête sur la petite enfance au Royaume-Uni, Kate Middleton s’est rendue dans un centre pour enfants à Cardiff, ce mercredi 22 janvier. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de se confier sur son expérience de maman. 

Présente à un cours sensoriel pour bébés donné dans un centre pour enfants à Cardiff, Kate Middleton a partagé son expérience de mère de trois enfants, faisant une étonnante confidence au sujet de la naissance de George. Elle a notamment expliqué qu’elle s’était sentie “isolée” à l’arrivée de son premier bébé, comme l’a fait savoir sur Twitter la correspondante royale du Daily Mail Rebecca English.

“J’ai eu un petit bébé au milieu d’Anglesey (une île située au Pays de Galles, ndlr), c’était tellement isolé (…) Je n’avais pas de famille et il ne faisait pas ses nuits”, a raconté la jeune maman. 

De retour à Londres

Pour rappel, à l’époque de la naissance du prince George, qui a eu lieu le 22 juillet 2013, le prince William était encore pilote d’hélicoptère de secours dans la Royal Air Force. Dès leurs fiançailles, le couple avait résidé dans un cottage sur la petite île galloise. 

Après la naissance de son premier garçon, le prince William a alors décidé de ne pas reconduire sa mission de pilote afin de se consacrer à ses obligations royales. William et Kate ont alors ensuite rejoint leur résidence principale de Kensington Palace, à Londres. Un lieu plus paisible pour la jeune maman qu’est Kate Middleton.