Plein écran
Montage HLN. © Homes.com/Getty

L’ancienne maison de Meghan Markle à vendre pour 1,6 million d’euros

À la recherche d’un pied-à-terre royal à Los Angeles? Selon les informations de TMZ, l’ancienne demeure de Meghan Markle est à vendre pour 1,6 million d’euros.

La maison dans laquelle vivait Meghan Markle avant de rencontrer le prince Harry et de devenir duchesse de Sussex est à vendre. La villa, proposée à 1,6 million d’euros, comprend quatre chambres à coucher, trois salles de bain, une grande cuisine, un salon spacieux avec une cheminée et une cour avec un garage. La demeure est située dans le quartier résidentiel d’Hancock Park, à Los Angeles. 

Meghan Markle y a vécu avec son ex-mari Trevor Engelson de 2011 à 2013. Selon Vanity Fair, le couple a fait l’acquisition de cette maison alors l’actrice venait de décrocher son rôle dans “Suits”. Après leur divorce, elle a déménagé à Toronto, au Canada, où se déroulait le tournage de la série.

Meghan Markle et le prince Harry se sont rencontrés à Toronto par l’intermédiaire d’une amie commune. Ils se sont mariés en mai 2018 et ont accueilli le premier enfant, Archie, en mai dernier. S’ils ont élu domicile à Frogmore Cottage, à Windsor, en Angleterre, le duc et la duchesse envisageraient d’acheter une seconde résidence aux États-Unis.

Plein écran
© HOMES.COM
Plein écran
© HOMES.COM
Plein écran
© HOMES.COM
Plein écran
La maison compte quatre chambres à coucher confortables. © HOMES.COM