Le prince Harry et Meghan Markle le jour de leur mariage, le 19 mai 2018.
Plein écran
Le prince Harry et Meghan Markle le jour de leur mariage, le 19 mai 2018. © EPA

L'archevêque de Canterbury dément avoir marié Harry et Meghan en secret

L'archevêque de Canterbury semble contredire les déclarations de Meghan Markle, la femme du prince Harry, selon lesquelles le prélat aurait célébré leur union avant leur mariage officiel devant les caméras de télévision, dans un entretien à un journal italien publié mercredi.

  1. Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Depuis ce mercredi 9 juin, “The Bench” (le banc, n.d.l.r.), le premier livre pour enfants de Meghan Markle est disponible dans de nombreux magasins. La presse britannique réagit de manière très mitigée aux débuts de l’épouse du prince Harry dans le monde de l’écriture pour enfants. On note des critiques tant positives que négatives. Mais d'une manière générale, l’ouvrage a du mal à convaincre.
  2. Pourquoi le livre pour enfants de Meghan Markle va lui rapporter beaucoup d’argent alors que c’est un flop?

    Pourquoi le livre pour enfants de Meghan Markle va lui rapporter beaucoup d’argent alors que c’est un flop?

    Le premier livre pour enfants de Meghan Markle, “The Bench”, n’est pas vraiment ce qu'on peut appeler un succès au Royaume-Uni. Au niveau des ventes, c’est même un véritable flop: la première semaine de sa sortie, le livre n’a même pas figuré dans le top 50 des best-sellers britanniques. Une déception pour la femme du prince Harry, mais ça ne va certainement pas l’empêcher de trouver le sommeil. Pourquoi? Parce que son ouvrage va lui rapporter tout de même beaucoup d’argent.