Plein écran
© ap

L'idée "stupide" de Meghan Markle pour remonter le moral de prostituées

L'épouse du prince Harry s'est rendue samedi à Bristol dans les locaux d'une association qui aide des femmes à quitter le milieu de la prostitution.

Plein écran
© photo_news

C'est parti d'une bonne intention. En visite à Bristol avec le prince Harry, Meghan Markle a eu "une idée" alors qu'elle préparait des repas destinés à des prostituées. La duchesse de Sussex a décidé d'écrire des messages encourageants tels que "Vous êtes forte", "Vous êtes courageuse" ou "Vous êtes spéciale" sur plusieurs bananes. 

Une initiative qui a mis l'animateur britannique Piers Morgan dans tous ses états. "Des bananes pour encourager des prostituées? C'est ridicule", a-t-il écrit sur Twitter. "C'est l'une des choses les plus étranges et les plus ridicules qu'un membre de la famille royale ait jamais faites."

Interrogée par The Sun, une prostituée a aussi trouvé l'idée de Meghan Markle "stupide" et "vexante". Elle a déclaré: "On a du mal à manger et à dormir correctement et elle nous offre un petit mot sur un fruit, elle a les moyens de nous donner plus que ça..."

Mais une autre femme, qui a déjà fait appel à l'association One25 à Bristol, a pris sa défense: "Il fait si froid en ce moment que toute aide est la bienvenue. Je trouve que c'est très gentil de sa part."

Plein écran
© ap
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news