getty
Plein écran
© getty

L'inquiétude des tabloïds anglais: le Prince Harry devient chauve!

  1. Arrivée en bus, protocole et invités polémiques: le casse-tête diplomatique des funérailles d'Elizabeth II

    Arrivée en bus, protocole et invités polémiques: le cas­se-tê­te diplomati­que des funérail­les d'Eliza­beth II

    Des centaines de dignitaires étrangers et têtes couronnées sont attendus lundi à Londres pour les funérailles d'État de la reine Elizabeth II, un casse-tête sécuritaire et diplomatique entre privilèges accordés à certains et invités controversés. L'abbaye de Westminster ne pouvant accueillir qu'environ 2.000 personnes, seuls les chefs d'État et un ou deux invités par pays ont été conviés aux premières obsèques nationales du Royaume-Uni depuis 1965.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  3. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  4. Le roi Charles III retourne en Écosse pour faire son deuil dans le calme

    Le roi Charles III retourne en Écosse pour faire son deuil dans le calme

    Le roi Charles III s’est envolé ce matin pour l’Écosse, en compagnie de la reine consort Camilla. Le souverain de 73 ans a donc décidé de retourner sur le lieu du décès de sa mère, la reine Elizabeth II, qui s’est éteinte au château de Balmoral le 8 septembre dernier. Le nouveau monarque britannique espère faire son deuil dans le calme, loin de l’agitation médiatique de ces derniers jours, et souhaite prendre du temps pour réfléchir à l’avenir.
  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. “On fait tout pour lui”, les exigences très strictes du roi Charles III

    “On fait tout pour lui”, les exigences très strictes du roi Charles III

    Une semaine après le décès de la reine Elizabeth II, le roi Charles III, son fils, fait ses premiers pas en tant que souverain du Royaume-Uni. Alors que ses moindres faits et gestes sont scrutés par le monde entier depuis plusieurs jours, un article du New York Post lève le voile sur le comportement et les exigences de Charles III dans la sphère privée. Lacets repassés, régime alimentaire spécifique ou encore papier toilette pour chaque déplacement: les témoignages d’anciens membres de son personnel nous en apprennent plus sur la personnalité du monarque de 73 ans.