Amelia Windsor s'est récemment inscrite sur l'application de rencontres Raya.
Plein écran
Amelia Windsor s'est récemment inscrite sur l'application de rencontres Raya. © Photo News

La cousine influenceuse des princes William et Harry s’inscrit sur une appli de rencontre

D’après les informations du Daily Mail, Amelia Windsor, la cousine des princes William et Harry s’est inscrite sur Raya, l’appli de rencontres la plus sélecte au monde.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour chez lui à Los Angeles. Il était au Royaume-Uni la semaine dernière pour assister à une cérémonie en hommage à sa mère, Diana, à Londres. Alors que les Britanniques avaient espéré une réconciliation entre Harry et William, les deux frères n’ont finalement pas enterré la hache de guerre. Harry est parti 20 minutes seulement après la cérémonie et a pris l’avion pour rentrer chez lui un jour plus tard.