La famille royale était au grand complet, à l'exception du prince Joachim, le fils de la princesse Astrid et du prince Lorenz.
Plein écran
La famille royale était au grand complet, à l'exception du prince Joachim, le fils de la princesse Astrid et du prince Lorenz. © Twitter @monarchiebe

La famille royale (presque) au complet pour une grande occasion

La famille royale belge, quasi au grand complet, s'est rassemblée le week-end dernier dans le sud de la France pour fêter les 60 ans de mariage du roi Albert II et de la reine Paola, annonce la Palais dans un tweet publié vendredi. Seul le prince Joachim ne figure pas sur la photo.

"Leurs Majestés le Roi Albert et la Reine Paola ont réuni, à l'occasion de leurs noces de diamant, leurs enfants, leurs petits-enfants et leurs arrières petits-enfants", écrit le Palais sur son compte Twitter.

Belga a appris à bonne source que la photo publiée avec le tweet date du week-end dernier et qu'elle a été prise dans le sud de la France. Tous les enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants étaient présents à l'exception du prince Joachim, le fils de la princesse Astrid et du prince Lorenz. 

  1. Les proches de la princesse Marie-Christine inquiets: “Elle est manipulée par son mari”

    Les proches de la princesse Ma­rie-Christine inquiets: “Elle est manipulée par son mari”

    Le sort de la princesse Marie-Christine, la tante du roi Philippe, qui vit aux États-Unis et qui a coupé les ponts avec ses amis et sa famille, suscite l’inquiétude. Selon des proches, son mari Jean-Paul Gourgues la manipulerait. “Il peut lui dire ce qu’il veut. Il lui a même fait craindre de prendre l’avion pour pouvoir jouer sa fortune”, a raconté un vieil ami au magazine flamand Story. La princesse Esmeralda, la sœur de Marie-Christine, a également partagé ses inquiétudes dans l’hebdomadaire.