La femme qui a dépucelé le prince Harry sort du silence: “Je mène une vie tranquille, je n’ai pas demandé ça”
Il s’agit sans doute de l’un des passages les plus commentés de la biographie du prince Harry: le moment où il décrit comment il a perdu sa virginité à 17 ans, dans un champ derrière un pub avec une “femme plus âgée”.
Le monde a enfin la réponse à la grande question que tout le monde se pose depuis la sortie de “Spare”, l’autobiographie explosive du prince Harry. Qui est le nom de la “femme plus âgée qui aimait monter à cheval” avec laquelle il a connu sa “première fois”, en juillet 2001. “C’était assez humiliant. Elle m’a monté comme un étalon et m’a giflé le derrière”, peut-on notamment lire dans ses mémoires. The Sun révèle aujourd’hui qu’il s’agit d’une certaine Sasha Walpole, 40 ans, mère de deux enfants et conductrice de pelleteuse de profession. Selon elle, il avait 16 ans à l’époque, soit un an de moins que ce qu’il affirme dans sa biographie.
Au quotidien britannique, elle raconte que l’alcool avait coulé à flot cette nuit-là: au moins dix shots de tequila, de Baileys et de Sambuca. La jeune femme célébrait alors son dix-neuvième anniversaire avec des amis, dans un restaurant de Norton, dans le Wiltshire, dans le sud de l’Angleterre. Harry faisait partie des invités. “Nous étions assez ivres. Nous nous sommes faufilés à l’extérieur par-dessus une clôture vers un champ. Je lui ai donné une cigarette et j’ai allumé la mienne et la sienne. Puis, il a commencé à m’embrasser.”
Leur rapport “n’a duré que cinq minutes”
“Une chose menant à une autre, on a finalement fini par se retrouver par terre. Le sexe était passionné et excitant parce que nous savions que ce n’était pas vraiment autorisé”, détaille la quadragénaire, qui précise encore que leur rapport “n’a duré que cinq minutes. Je me souviens encore de ses sous-vêtements: il portait un caleçon.”
Après l’acte, Harry se serait caché dans une cabine téléphonique pour ne pas être vu avant d’être pris en charge par son garde du corps, qui l’a conduit dans une voiture, une Ford Fiesta. “On n’avait pas parlé du fait qu’on allait faire l’amour. C’est arrivé comme ça”, poursuit Sasha Walpole, qui admet avoir donné une fessée au jeune prince.
Sasha Walpole s’occupait des chevaux à Highgrove, la résidence de campagne du roi Charles. C’est comme ça que les deux amis se sont connus. Ils se voyaient souvent pendant les matchs de polo. “Pour moi, il n’était pas le prince Harry. C’était Harry, un ami avec qui les choses avaient un peu dérapé.”
Aujourd’hui, elle en veut au prince d’avoir ainsi jeté en pâture cette histoire. “Personne ne m’a prévenu que je serai dans le livre. Harry ou son équipe aurait dû me le dire. Je mène une vie tranquille, je n’ai pas demandé ça. J’ai gardé le secret pendant 21 ans.”
LIRE AUSSI
“Buckingham veut nous discréditer”, la colère de la réalisatrice du documentaire sur Meghan et Harry
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Programme millimétré, invités de marque et tenues inestimables: tout ce qu’il faut savoir sur cette journée historique
-
Une nouvelle fille illégitime pour l’ex-roi Juan Carlos? “Il a pris des mesures pour éviter qu’elle et son fils ne tombent amoureux”
S’il y a bien un roi qui fait régulièrement l’objet de rumeurs d’enfants hors mariage, c’est l’ex-souverain d’Espagne Juan Carlos. D’habitude, l’ancien monarque ne commente pas les bruits de couloir à son sujet, mais en début de semaine, il a dérogé à cette règle. Il a nié avec véhémence avoir eu un enfant avec une aristocrate il y a plusieurs années, après avoir été accusé d’être le père biologique d’une certaine Alejandra. “Tout ce qui a été publié est faux”, a-t-il déclaré dans la presse. -
La prétendue course-poursuite, le coup de grâce pour Harry? “Aux États-Unis, on le considère comme une célébrité et non comme membre de la famille royale”
Aux États-Unis, la prétendue course-poursuite “quasi-catastrophique” de Meghan et Harry a du mal à passer. Selon les experts, cela en dit long sur la place dans l’ombre qui attend le Prince. L’expert en royauté, Wim Dehandschutter, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws, nous éclaire sur l’avenir du prince Harry et sur sa crédibilité qui s’effrite. “En Amérique, il est une célébrité, pas un roi. Et cela pourrait lui porter préjudice.” -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Pourquoi le prince Harry a-t-il quitté Londres si rapidement? “Archie n'a rien à voir avec ça”
Les vœux du roi Charles ont été exaucés: ses deux fils étaient présents pour le jour le plus important de sa vie. Pour un court laps de temps. En un peu plus de 28 heures, top chrono, le prince Harry est arrivé au Royaume-Uni, avant de repartir aussitôt. Officiellement, il voulait retrouver son fils Archie qui fêtait son quatrième anniversaire. Mais le petit garçon était déjà au lit lorsqu'il est rentré chez lui. Alors pourquoi Harry, qui a pourtant pris la peine de se rendre spécialement à Londres, a-t-il refusé de déjeuner avec sa famille? “Sa fierté en a pris un coup.”
-
Découverte royale: la reine consort Camilla a des origines belges
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai.