Plein écran
© Photo News

La nourrice engagée par Harry et Meghan a signé un contrat très strict

Le duc et la duchesse de Sussex ont trouvé une nourrice pour leur fils Archie.

D’après l’experte royale Katie Nicholl, qui s’est exprimée auprès du site Entertainment Tonight, le prince Harry et Meghan Markle auraient trouvé une nounou pour s’occuper de leur fils Archie, né le 6 mai dernier. “J’ai entendu de sources sûres que la nouvelle nourrice a été reçue par les Sussex. Elle a dû signer un contrat très strict comprenant un accord de confidentialité”, a-t-elle révélé. De cette manière, le duc et la duchesse espèrent éviter que la moindre information sur leur vie de famille ne fuite dans la presse.

Selon Victoria Howard, une autre experte de la royauté, les jeunes parents avaient également quelques critères quant à l’employée qu’ils ont choisie pour s’occuper de leur fils: “Je pense qu’ils cherchent une personne qui les éduquera à propos de la santé mentale de l’enfant, qui encouragera la créativité et les poussera à être eux-mêmes. Donc l’éducation d’Archie ne devrait pas être traditionnelle”, a-t-elle expliqué.

Cette nourrice ne sera toutefois pas présente tout le temps. La nuit, c’est en effet Meghan Markle, qui a décidé d’allaiter, qui continuera à s’occuper de son fils. “Meghan doit se lever dans la nuit pour le nourrir quasiment toutes les heures. C’est un petit bébé affamé!”, a précisé Katie Nicholl. 

Enfin, la duchesse préfère passer du temps en famille plutôt que de se préoccuper de sa silhouette. “Meghan n’est absolument pas allée à la salle de sport. Elle ne veut pas perdre du poids tout de suite, pas de grande activité sportive. Elle profite du temps avec son fils, elle est tendre avec elle-même”, a encore confié l’experte.