La princesse Charlene de Monaco est apparue avec un "half hawk" à la traditionnelle distribution de cadeaux sur le Rocher.
Plein écran
La princesse Charlene de Monaco est apparue avec un "half hawk" à la traditionnelle distribution de cadeaux sur le Rocher. © Photo News

La nouvelle coiffure étonnante de Charlène de Monaco

photosLa princesse de Monaco est apparue avec une coupe punk à la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël de la Principauté. Elle était accompagnée du prince Albert et de leurs jumeaux.

  1. “Elle a embarqué dans un jet privé”: la princesse Charlène de Monaco a-t-elle de nouveau quitté le pays?

    “Elle a embarqué dans un jet privé”: la princesse Charlène de Monaco a-t-elle de nouveau quitté le pays?

    La princesse Charlène de Monaco fait les gros titres dans la presse du monde entier depuis des mois. En cause? L’épouse du prince Albert fait l’objet de nombreuses des rumeurs, autan sur son mariage que sur son état de santé. Le Palais a récemment affirmé qu’elle était de nouveau “à la maison”, c’est-à-dire à Monaco. Mais selon certains médias, la princesse aurait déjà fait ses valises et quitté le Rocher.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.