La nouvelle coiffure étonnante de Charlène de Monaco
photosLa princesse de Monaco est apparue avec une coupe punk à la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël de la Principauté. Elle était accompagnée du prince Albert et de leurs jumeaux.
Apparition remarquée pour Charlène de Monaco. Ce mercredi 16 décembre, la princesse s’est affichée à la distribution de cadeaux sur le Rocher - une tradition instaurée par la princesse Grace - avec une coupe étonnante. Elle a en effet troqué son carré blond contre un “half hawk”, une coupe punk avec un côté du crâne rasé.
Compte tenu de l’actuelle pandémie de Covid-19, la princesse Charlène portait également un masque buccal cousu de sequins dorés. Un look définitivement rock... et bien loin du protocole.
LIRE AUSSI
“Je souffre en silence”, une adolescente affirme être la fille illégitime du prince Albert de Monaco
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Vive émotion à Londres: revivez en images le couronnement de Charles III et Camilla
-
La reine Elizabeth II aurait été la cible d’un projet meurtrier lors d’un voyage aux États-Unis
Des archives publiées récemment par le FBI relatives à plusieurs visites officielles de la reine Elizabeth II aux États-Unis dans les années 1980 et 1990 révèlent des menaces et un potentiel projet de tuer la souveraine. -
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication. -
Kate et William font sensation en prenant le métro pour aller au pub
Jeudi 4 mai, le prince William et son épouse Kate se sont offert une rare sortie publique dans le métro londonien pour se rendre au Dog and Duck, un pub situé dans le quartier de Soho. Le couple royal, venu voir les préparatifs du pub à deux jours du couronnement de Charles III, a été accueilli par des centaines de personnes. -
Le nouveau look étonnant de Charlène de Monaco
Leurs Altesses Sérénissimes Charlène et Albert II de Monaco étaient à Nice ce samedi 29 août pour le lancement du Tour de France. L'occasion pour Charlène de Monaco de dévoiler son nouveau look en ce début du mois de septembre.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
“Je souffre en silence”, une adolescente affirme être la fille illégitime du prince Albert de Monaco
Dans une lettre poignante relayée par le média allemand RTL, une adolescente brésilienne de 15 ans affirme être la fille cachée du prince Albert II de Monaco. Elle lui adresse un message de détresse et affirme “souffrir en silence” de cette situation. La lettre serait arrivée au domicile du prince de Monaco le 24 septembre dernier. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.