La photo inédite de nos princes et princesses pour leur rentrée scolaire: “Ils grandissent si vite”
À l’instar des autres élèves du pays, nos princes et princesses ont repris le chemin de l’école ce mercredi 1er septembre. L’été est terminé, et l’heure de la rentrée des classes a sonné pour les enfants de la famille royale belge.
Les enfants du roi Philippe et de la reine Mathilde ont repris le chemin de l’école cette semaine. Elisabeth, Gabriel, Emmanuel et Éléonore entament une nouvelle année scolaire, qui on l’espère, ne sera pas rythmée par la crise du coronavirus.
À cette occasion, ce mercredi 1er septembre, la famille royale a partagé une photo des quatre enfants prêts pour leur rentrée sur les réseaux sociaux. Une belle manière de leur souhaiter beaucoup de succès pour ces prochains mois sur les bancs de l’école. “Bonne rentrée à tous les élèves, parents et enseignants”, peut-on lire en légende des clichés.
Dans les commentaires, les internautes se montrent élogieux à l’égard de nos princes et princesses. “Quels beaux enfants”, “Ils grandissent si vite”, “Une année scolaire pleine de réussite”, peut-on lire sous la photo.
Pour rappel, la princesse Elisabeth va étudier l’Histoire et la politique l’année prochaine au Lincoln College de l’université d’Oxford, au Royaume-Uni. “La Princesse reviendra régulièrement en Belgique et restera impliquée dans la vie publique belge”, a précisé la famille royale.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
-
Programme millimétré, invités de marque et tenues inestimables: tout ce qu’il faut savoir sur cette journée historique
Le roi Charles III a rendez-vous avec son destin aujourd’hui. Après avoir passé près de 70 ans à attendre ce moment, le fils aîné de la défunte reine Elizabeth II sera officiellement couronné roi du Royaume-Uni ce samedi matin, à Londres. Comment va se dérouler cette journée historique pour la famille royale britannique? Qui seront les têtes couronnées présentes à la cérémonie? Et que porteront les Windsor pour le sacre de Charles III? Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce couronnement, qui sera, sans aucun doute, la journée la plus importante de la vie publique du souverain. -
Kate et William font sensation en prenant le métro pour aller au pub
Jeudi 4 mai, le prince William et son épouse Kate se sont offert une rare sortie publique dans le métro londonien pour se rendre au Dog and Duck, un pub situé dans le quartier de Soho. Le couple royal, venu voir les préparatifs du pub à deux jours du couronnement de Charles III, a été accueilli par des centaines de personnes. -
“Pas mon roi”: six militants anti-monarchie arrêtés à Londres avant le couronnement de Charles III
Six militants anti-monarchie ont été arrêtés samedi matin à Londres où ils se préparaient à manifester contre le couronnement du roi Charles III, ont indiqué les organisateurs de la manifestation à l'AFP. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Devenez les voisins d’Albert et Paola dans le sud de la France: une splendide villa à vendre pour 10 millions d’euros
-
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Décès d'Elizabeth II: voici ce qu'ont coûté le deuil et les funérailles de la reine
Deuil national et funérailles de la reine Elizabeth au Royaume-Uni en septembre dernier ont coûté 161,7 millions de livres sterling (186 millions d’euros) aux contribuables britanniques, selon les chiffres du Trésor publiés jeudi.