Le prince Charles.
Plein écran
Le prince Charles. © AFP

La première déclaration officielle du roi Charles III

Mise à jourLe nouveau souverain britannique, connu jusqu’ici sous le nom de Prince Charles, prend le nom de Charles III, ont annoncé jeudi ses services, Clarence House. Charles, 73 ans, est devenu automatiquement roi à la mort de sa mère la reine Elizabeth II dans son château de Balmoral en Écosse, jeudi, et son épouse Camilla devient reine consort.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Le beau geste de respect du prince William envers son frère Harry et Meghan Markle

    Le beau geste de respect du prince William envers son frère Harry et Meghan Markle

    Durant le service d’inhumation de la reine Elizabeth II, qui s’est déroulé ce lundi après-midi au sein de la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le prince William a voulu témoigner de son respect envers le prince Harry et sa femme Meghan Markle. Comme le révèle Jacqui Press, experte en lecture labiale, l’héritier du trône britannique a eu une touchante attention envers le couple au moment de prendre place dans la chapelle.