La presse britannique compare la princesse Elisabeth à Kate Middleton: “Beaucoup de choses en commun”
Les Britanniques semblent complètement sous le charme de la princesse Elisabeth. Un enthousiasme illustré notamment par un article élogieux du Daily Mail qui compare la fille aînée du roi Philippe et de la reine Mathilde à Kate Middleton. “Elles ont beaucoup de choses en commun”, assure le quotidien.
Une comparaison flatteuse. Les louanges pleuvent sur la princesse Elisabeth Outre-Manche, où l’on suit les apparitions de la future reine des Belges avec un certain intérêt. “Elle a beaucoup de choses en commun avec Kate Middleton”, assure le Daily Mail.
Elles partagent notamment un sens du style aiguisé. “Elles privilégient toutes les deux des modèles classiques, mais élégants et féminins. Elles associent des vêtements de boutiques accessibles à tous à des pièces de créateurs. Leurs looks sont classiques, mais pas prétentieux”, poursuit le quotidien avant de symboliser son propos par un exemple précis.
“Élégance”
“Regardez la robe blazer blanc que la princesse Elisabeth portait pour son 18e anniversaire, elle rappelle beaucoup la tenue choisie par Kate en 2017 lors d’une visite en Pologne. Ce n’est pas surprenant qu’elles optent pour le même type de vêtements, car elles arborent une silhouette similaire, gracieuse et mince. Elles arrivent à mettre cela en avant, sans tomber dans un style trop tape-à-l'œil”.
Le Daily Mail estime que la princesse Elisabeth est “tout aussi élégante" que Kate Middleton et pointe un dévouement identique pour leurs pays respectifs.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Elisabeth II appelle à ne jamais perdre espoir
La reine Elisabeth II s'est employée à remonter le moral des Britanniques, durement touchés par la pandémie de coronavirus, en leur rappelant qu'ils ne devaient "jamais perdre espoir", lors d'un discours diffusé vendredi, jour de commémoration du 8 mai 1945. -
Mise à jour
À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”
La princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers. -
La princesse Elisabeth officiellement diplômée
La princesse Elisabeth a officiellement obtenu son diplôme de fin d’études secondaires. Son nom est apparu samedi lors de la cérémonie de remise des diplômes en ligne de l’UWC Atlantic College, l'école située au pays de Galles dans laquelle la fille aînée du roi Philippe et de la reine Mathilde a étudié ces deux dernières années. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.
-
“Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de parader devant les photographes avant la course-poursuite”
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
La mise au point improbable d’un compositeur après le couronnement: “Non, je ne suis pas Meghan Markle”
Sir Karl Jenkins a fait le buzz malgré lui. Des photos du compositeur gallois au couronnement du roi Charles III ont fait le tour des réseaux sociaux. Certains internautes l’ont soupçonné d’être... l’épouse du prince Harry sous couverture. Dans une vidéo partagée sur TikTok, il a assuré n’être rien d’autre que lui-même. “Je ne suis pas Meghan Markle.”