La photo de la princesse Amalia sur son cheval a suscité de nombreuses critiques.
Plein écran
La photo de la princesse Amalia sur son cheval a suscité de nombreuses critiques. © Koninklijk Huis

La princesse Amalia crée la polémique avec cette publication pour la journée mondiale des animaux

La princesse Amalia, 18 ans, a profité de la Journée mondiale des animaux pour rendre hommage à son cheval bien-aimé Mojito. Sur les réseaux sociaux, la cour a partagé une photo de l’héritière du trône de la Maison d’Orange-Nassau avec son animal. Bien que la publication ait généré de nombreuses réactions positives, elle a également suscité de vives critiques.

  1. La famille royale néerlandaise huée par la foule lors du “Jour du Prince”

    La famille royale néerlandai­se huée par la foule lors du “Jour du Prince”

    Alors qu’au Royaume-Uni, le pays tout entier pleure encore la mort de la reine Elizabeth II, aux Pays-Bas, la cohésion autour de la famille royale ne semble pas aussi forte en ce moment. Ce mardi, la monarchie néerlandaise célébrait le “Jour du Prince”, une journée qui marque traditionnellement l’ouverture de la session parlementaire avec le discours du Trône et la présentation solennelle du projet de budget pour la rentrée. Mais cette année, le roi Willem-Alexander et la reine Máxima ont été vivement hués par la foule lors de la procession dans les rues de La Haye.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.