belga
Plein écran
© belga

La princesse Astrid en visite au Japon

La princesse Astrid de Belgique est en visite à Tokyo lundi et mardi en tant que représentante spéciale du Roll Back Malaria (RBM) afin de lancer un appel pour accroître d'urgence les investissements asiatiques dans la lutte contre le paludisme. Elle se rendra ensuite au Cambodge de mercredi à vendredi, toujours dans le cadre de la même mission, annonce la RBM dans un communiqué lundi.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. La princesse Leonor suscite l'inquiétude en Espagne: quelles sont ces mystérieuses brûlures sur ses mains?

    La princesse Leonor suscite l'inquiétu­de en Espagne: quelles sont ces mystérieu­ses brûlures sur ses mains?

    La princesse héritière Leonor d’Espagne enchaîne les apparitions officielles. Après avoir visité la ville de Barcelone en famille, l’adolescente de 16 ans a également prononcé un discours à Gérone. Mais un détail a attiré l’attention de la presse. La fille aînée du roi Felipe et de la reine Letizia a été photographiée avec des brûlures sur la main gauche. De quoi susciter l’inquiétude et les interrogations.
  1. La princesse Astrid dévoile sa jambe contre les mines

    La princesse Astrid dévoile sa jambe contre les mines

    La Journée internationale contre les mines terrestres, instituée depuis 2006 par les Nations unies, sera célébrée ce jeudi 4 avril. Handicap International s'est associé à cette commémoration en dénonçant l'utilisation de ces armes par la Syrie mais aussi en relayant une campagne baptisée "Lend Your Leg" (prêtez votre jambe). La princesse Astrid s'est prêtée au jeu en se faisant photographier avec une jambe de pantalon relevée.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.