La princesse Astrid au Salon de l'Auto, en 2017, à Bruxelles
Plein écran
La princesse Astrid au Salon de l'Auto, en 2017, à Bruxelles © BELGA

La princesse Astrid flashée

La princesse Astrid de Belgique, 59 ans, a été flashée pour un excès de vitesse, en octobre, sur l’autoroute A3, relate lundi Sudinfo.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  3. Devant la cour, Harry sort de la réserve royale et critique un gouvernement britannique "au plus bas"

    Devant la cour, Harry sort de la réserve royale et critique un gouverne­ment britanni­que "au plus bas"

    Le prince Harry est arrivé mardi matin à la Haute Cour de Londres pour témoigner dans un procès contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques, première apparition d’un membre de la famille royale à la barre depuis plus d’un siècle. Harry accuse la société éditrice du Daily Mirror d’avoir eu recours à des procédés illicites pour recueillir des informations entre 1996 et 2010. Suivez le déroulement de cette journée sous haute tension en direct ci-dessous.