La princesse Charlène est de retour à Monaco
Bonne nouvelle pour la famille royale monégasque: la princesse Charlène est de retour à Monaco. Après avoir passé de longs mois en Afrique du Sud pour soigner une infection de la sphère ORL, la femme a enfin retrouvé ses enfants et le prince Albert ce lundi matin.
Charlène de Monaco a atterri ce lundi matin à l’héliport monégasque, après une escale à Nice, écrit le journal Monaco Matin. Selon le média français, le prince Albert et ses enfants, Jacques et Gabriella, étaient présents pour accueillir la princesse, absente du Rocher depuis de longs mois. Charlène est apparue avec un large sourire, note le journal. Elle a même apporté une surprise dans sa valise: un petit chien.
Le retour de la princesse était bel et bien prévu pour ce mois de novembre. Le prince Albert avait lui-même confirmé que son épouse serait présente à Monaco pour la fête nationale du 19 novembre. Charlène a donc pris place à bord d'un jet privé dans la nuit de dimanche à lundi pour retrouver sa famille. “La princesse est de bonne humeur et a hâte de rentrer chez elle!”, affirmait un peu plus tôt un porte-parole de la famille royale.
Infection ORL
Pour rappel, Charlène de Monaco était bloquée dans son pays natal depuis le mois de mai dernier en raison d’une infection de la sphère ORL. Elle a subi une première opération, mais après plusieurs mois de convalescence - et un retour initialement programmé pour septembre - elle a une nouvelle fois été victime d’un problème de santé, retardant ainsi ses retrouvailles avec sa famille. Désormais, la princesse va mieux et semble particulièrement heureuse d’être retour sur le Rocher.
Une addiction aux médicaments?
Cependant, la semaine dernière, on apprenait qu'une autre raison pouvait peut-être expliquer l’absence prolongée de Charlène. Selon une source qui s’est confiée au magazine Voici, la femme soignait également une addiction aux somnifères en Afrique du Sud. “Si la dépendance de Charlène est totalement taboue sur le Rocher, tout le monde est pourtant au courant. Albert a donc profité de son éloignement géographique pour lui demander de tout arrêter. Et Charlène s’est pliée à sa volonté”, expliquait notamment cette source. Son sevrage aurait duré “près de six semaines”. Toujours selon ce proche de la famille royale, même si la princesse est de retour à Monaco, ses apparitions publiques devraient se faire assez rares dans les prochains mois.
LIRE AUSSI
Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud pour soigner une addiction? “Elle est en plein sevrage”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un cheval fonce dans la foule lors de la procession royale
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
La reine Mathilde tire le bilan de son voyage humanitaire au Vietnam
“Écouter, soutenir l’engagement et donner la parole aux plus vulnérables”: au troisième et dernier jour de son voyage humanitaire au Vietnam, la reine Mathilde a expliqué, lors d’un entretien avec la presse, ce qu’elle pense être son rôle en tant que présidente d’honneur de l’Unicef. Ces trois points constituent le fil conducteur de toutes ses activités en tant que Reine de notre pays, a-t-elle précisé. -
Le prince Harry à la charge contre la presse à scandale pour son deuxième jour à la barre des témoins
Après près de cinq heures d’interrogatoire mardi lors de son procès intenté contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques, le prince Harry a repris son témoignage ce mercredi. Suivez le déroulement de cette journée sous haute tension en direct ci-dessous. -
Le chauffeur de taxi qui a transporté Harry et Meghan réagit à la course-poursuite: "C'est New York”
Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été pris “en chasse” mardi soir à New York par “des paparazzi très agressifs”, un incident qui aurait pu être “catastrophique”, selon un porte-parole du couple mercredi. Sukhcharn Singh, le chauffeur de taxi qui transportait les deux célébrités, a dédramatisé l’événement. “Je ne pense pas que j’appellerais cela une course-poursuite.”
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Vive émotion à Londres: revivez en images le couronnement de Charles III et Camilla
Huit mois après être devenu roi, Charles III a été couronné samedi à l’abbaye de Westminster, lors d’une cérémonie religieuse grandiose devant près de 2.300 invités. Quelques minutes plus tard, sa femme, la reine consort Camilla, a également été couronnée.