La princesse Claire a contracté le Covid-19

Le prince Laurent a confirmé que son épouse, la princesse Claire, avait contracté le coronavirus, relate “Het Nieuwsblad”. 

Plein écran
© photo_news

Hier, le prince Laurent avait confié au “Soir Mag” qu’un membre de sa famille avait été touché par la pandémie de coronavirus. Aujourd’hui, dans un entretien accordé au “Nieuwsblad”, il confirme qu'il s’agissait de son épouse, la princesse Claire. 

La princesse Claire aurait “enduré une longue et lourde maladie”. Si elle est désormais en rémission, son système immunitaire a en revanche été lourdement affaibli, une vulnérabilité à l’origine de sa contagion au Covid-19 dans le courant du mois de mars. 

L’état de la princesse Claire n’a pas nécessité d'hospitalisation et elle est restée confinée à domicile à la villa Clémentine, résidence de la famille à Tervuren. Le prince Laurent n’a pas précisé la nature de cette “longue maladie” mais elle aurait été diagnostiquée à un “stade précoce”. 

  1. À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”
    Play
    Mise à jour

    À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”

    La princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers.