La princesse Delphine et son partenaire Sander Bos
Plein écran
La princesse Delphine et son partenaire Sander Bos © Instagram

La princesse Delphine fait sensation avec un tango façon Matrix dans “Dancing with the stars”

La princesse Delphine performait pour la deuxième fois sur la scène de “Dancing with the stars” ce samedi 11 décembre. La femme et son partenaire Sander Bos ont dansé un “tango-techno” façon Matrix devant un jury sous le charme. Une performance qui leur a permis de continuer l’aventure. “Merci à tous pour votre soutien et je suis ravie d’avoir eu la chance de découvrir un nouveau style de danse cette semaine”, a ensuite déclaré la princesse sur Instagram. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “Sarah Ferguson refuse de rembourser les 270.000 euros qu’elle a reçus d’un Turc frauduleux”

    “Sarah Ferguson refuse de rembourser les 270.000 euros qu’elle a reçus d’un Turc frauduleux”

    Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, n’a pas l’intention de rembourser les 225.000 livres (environ 270.000 euros) qu’elle a reçus pour le travail qu’elle a effectué pour l’homme d’affaires turc Selman Turk. Cette information a été rapportée par différents médias britanniques, dont le Daily Mail et le Mirror, sur la base du témoignage de sources proches de Ferguson.
  4. “Ce n’est pas comme ça qu’on parle aux gens”, le jour où la Reine a sermonné Meghan Markle au château de Windsor

    “Ce n’est pas comme ça qu’on parle aux gens”, le jour où la Reine a sermonné Meghan Markle au château de Windsor

    L’organisation d’un mariage est une période stressante, surtout lorsqu’il s’agit de noces royales. Et ce ne sont pas Meghan Markle et la reine Elizabeth II qui diront le contraire. Selon l’experte de la royauté britannique et auteure Katie Nicholl, durant les préparatifs de mariage du prince Harry et de Meghan Markle, la Reine a été “forcée” de “prendre à part” la future épouse après une dispute sur des œufs au château de Windsor.