La princesse Delphine et son danseur, Sander
Plein écran
La princesse Delphine et son danseur, Sander © Play4

La princesse Delphine performe une élégante valse viennoise dans “Dancing with the stars”

Les candidats de la nouvelle saison de “Dancing With The Stars” ont montré leurs talents de danseurs pour la première fois à la télévision ce soir. Nina Derwael et la princesse Delphine figurent parmi ces stars.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Le prince Laurent évoque son infection au Covid et sa perte de poids spectaculaire: “Parfois je me sentais laid et gros”

    Le prince Laurent évoque son infection au Covid et sa perte de poids spectacu­lai­re: “Parfois je me sentais laid et gros”

    Rétabli de sa contamination au Covid-19, le prince Laurent appelle les citoyens à se faire vacciner. “Sans ma double dose, je ne serais peut-être plus là”, confie-t-il au magazine Humo. Par ailleurs, l’enfant terrible de la famille s’exprime également sur son régime et sa perte de poids spectaculaire. “Quelquefois, je me sentais laid et gros”.
  3. Harry et Meghan veulent revendre leur luxueuse villa de 13 millions d’euros: “Ils n’en sont pas satisfaits”
    Photos

    Harry et Meghan veulent revendre leur luxueuse villa de 13 millions d’euros: “Ils n’en sont pas satisfaits”

    Il y a à peine un an et demi, Meghan Markle et le prince Harry ont acheté leur luxueuse villa à Montecito, en Californie, mais selon une source proche du couple, ils vont bientôt y accrocher le panneau “à vendre”. La raison? Ils ne seraient pas satisfaits de la maison et de son emplacement. Rappelons que les époux ont payé la somme de 13 millions d’euros pour cette villa.