La princesse héritière Elisabeth photographiée lors d'un camp d'entraînement de trois jours au Training Center Commando de Marche-les-Dames, pour terminer sa formation d'un an à l'Académie royale militaire.
Plein écran
La princesse héritière Elisabeth photographiée lors d'un camp d'entraînement de trois jours au Training Center Commando de Marche-les-Dames, pour terminer sa formation d'un an à l'Académie royale militaire. © BELGA

La princesse Elisabeth achève son année à l'École militaire par un stage commando à Marche-les-Dames

La princesse Elisabeth a réalisé un stage de trois jours au centre d’entraînement commando à Marche-les-Dames. Ce stage intensif a mis un terme à son année de formation à l’École royale militaire (ERM), a indiqué le palais royal vendredi dans un communiqué.

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.