La princesse de Norvège Ingrid Alexandra (au centre) entourée de la princesse de Suède Estelle, de la néerlandaise Catharina-Amalia, de notre princesse Elisabeth, et du prince Charles.
Plein écran
La princesse de Norvège Ingrid Alexandra (au centre) entourée de la princesse de Suède Estelle, de la néerlandaise Catharina-Amalia, de notre princesse Elisabeth, et du prince Charles. © EPA

La princesse Elisabeth radieuse pour sa première fête royale à l’étranger

en imagesLa princesse héritière Elisabeth était invitée en Norvège pour assister au 18e anniversaire de la princesse Ingrid Alexandra. La famille royale norvégienne a organisé un dîner de gala pour célébrer l’événement. Elisabeth est apparue dans une robe violette, aux côtés de sa mère, la reine Mathilde. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Pourquoi la princesse héritière espagnole n'a pas pu assister à l’anniversaire de la princesse de Norvège

    Pourquoi la princesse héritière espagnole n'a pas pu assister à l’anniversaire de la princesse de Norvège

    Toutes les “têtes couronnées” d’Europe ou presque ont participé au 18e anniversaire de la princesse norvégienne Ingrid Alexandra. Mais il y a eu quelques absences notables. Si le roi d’Espagne Felipe était bien là, son épouse, la reine Letizia et leurs filles, la princesse héritière Leonor,16 ans, et Sofia, 15 ans, n'étaient pas de la partie. On vous explique pourquoi.