La princesse norvégienne Märtha Louise.
Plein écran
La princesse norvégienne Märtha Louise. © AFP

La princesse norvégienne se fiance avec un célèbre chaman apprécié des stars

La cour royale de Norvège a annoncé mardi les fiançailles à 50 ans de la princesse Märtha Louise avec l'Américain Durek Verrett, un chaman autoproclamé populaire auprès des stars de Hollywood.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Retour discret du prince Harry et de Meghan pour le jubilé de la Reine

    Retour discret du prince Harry et de Meghan pour le jubilé de la Reine

    Le prince Harry et son épouse Meghan ont fait jeudi un retour public discret lors du défilé lançant le jubilé d'Elizabeth II, deux ans après leur départ fracassant en Californie. Exclus du balcon du palais de Buckingham car désormais membres "non actifs" de la royauté, le duc et la duchesse de Sussex sont restés invisibles des retransmissions de la parade du "Salut aux couleurs", l'observant depuis l'ancien bureau du duc de Wellington.
  3. Ce que le prince Louis a dit à la reine Elizabeth II sur le balcon du palais de Buckingham

    Ce que le prince Louis a dit à la reine Elizabeth II sur le balcon du palais de Buckingham

    Le prince Louis, 4 ans, a volé la vedette de toute la famille royale ce jeudi 2 juin lors du premier jour du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Qu’il montre son ennui, se protège les oreilles du rugissement des avions ou salue la foule en faisant la grimace, le fils de Kate et William a fait fondre le public. Sur le balcon du palais de Buckingham, l’enfant et la souveraine de 96 ans ont échangé quelques mots à la vue de tous. Voici de quoi ils ont parlé.