Lilibet - Elizabeth II
Plein écran
Lilibet - Elizabeth II © Reuters - ANP

La raison pour laquelle la reine Elizabeth a refusé de prendre une photo avec Lilibet

Début juin, Meghan Markle, le prince Harry et leurs deux enfants ont fait le voyage jusqu’au Royaume-Uni pour assister au jubilé de platine de la reine Elizabeth II. L’occasion pour la monarque de 96 ans de faire la rencontre de son arrière-petite-fille, Lilibet, âgée d’un an. Dans les colonnes du Mirror, Camilla Tominey, experte de la monarchie, a révélé la raison pour laquelle la Reine a refusé de prendre une photo officielle avec la fille de Meghan et Harry. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. La reine Elizabeth a-t-elle snobé l’anniversaire de Meghan Markle? “Quelque chose a changé”

    La reine Elizabeth a-t-elle snobé l’anniversaire de Meghan Markle? “Quelque chose a changé”

    Ce jeudi 4 août, Meghan Markle fêtait son 41e anniversaire. Si le prince William et Kate Middleton lui ont adressé un sobre message sur les réseaux sociaux à cette occasion, la reine Elizabeth, elle, est restée silencieuse. Dans les colonnes du Daily Express, deux experts britanniques de la royauté avancent diverses explications sur les raisons qui auraient poussé la Reine à ne pas lui souhaiter publiquement un bon anniversaire.