Le prince William, son fils le prince George et sa femme Kate Middleton.
Plein écran
Le prince William, son fils le prince George et sa femme Kate Middleton. © Pool via REUTERS

La réaction du prince George lors de l’hymne national britannique à l’Euro régale les internautes

Ce mardi 29 juin, une partie de la famille royale britannique avait fait le déplacement dans les tribunes de Wembley pour soutenir l’équipe anglaise lors du match qui l’opposait à l’Allemagne en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Mais durant le traditionnel chant de l’hymne national avant la rencontre, c’est le prince George, fils de Kate et William, qui a attiré les regards. Son comportement a beaucoup amusé les internautes. 

  1. Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Depuis ce mercredi 9 juin, “The Bench” (le banc, n.d.l.r.), le premier livre pour enfants de Meghan Markle est disponible dans de nombreux magasins. La presse britannique réagit de manière très mitigée aux débuts de l’épouse du prince Harry dans le monde de l’écriture pour enfants. On note des critiques tant positives que négatives. Mais d'une manière générale, l’ouvrage a du mal à convaincre.