Photo News
Plein écran
© Photo News

La reine Elizabeth acclamée au balcon de Buckingham: “Ce sera probablement la dernière fois”

jubilé de platine d'Elizabeth IIQuatre jours historiques de célébrations. Le monde a les yeux fixés sur le balcon du palais de Buckingham: Elizabeth II y lance jeudi les festivités de ses 70 ans sur le trône, une longévité sans précédent célébrée dans une période de transition pour la monarchie britannique. Suivez en direct les événements marquants de ce premier jour du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. 

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Le discours du roi Philippe: “Nous ne nous laisserons pas diviser par le chantage d’une puissance nucléaire”
    Fête nationale

    Le discours du roi Philippe: “Nous ne nous laisserons pas diviser par le chantage d’une puissance nucléaire”

    Soutien aux Ukrainiens, résistance aux chocs causés par la pandémie, difficultés liées à l'inflation: le roi Philippe a placé son discours de veille de Fête nationale sous le signe de la "cohésion". Enregistré dans le bureau du souverain au Palais de Bruxelles et diffusé en télévision mercredi en début d'après-midi, le discours évoque également le récent voyage du couple royal en RDC.
  3. Un photographe de la BBC affirme avoir une “photo du Prince Andrew qui pourrait ruiner la famille royale”

    Un photograp­he de la BBC affirme avoir une “photo du Prince Andrew qui pourrait ruiner la famille royale”

    Malgré sa volonté de rester discret, le prince Andrew se trouve toujours dans l’œil du cyclone. Un photographe présent lors de l’interview que le Prince a donnée à la BBC en 2019 - et qui a provoqué sa chute - affirme être en possession d’une photo qui pourrait “dévaster la famille royale”. Le fils de la Reine aurait d’ailleurs insisté à plusieurs reprises pour que l’image ne soit jamais rendue publique.