La reine Mathilde de Belgique, en déplacement en Rhénanie-Palatinat (Allemagne).
Plein écran
La reine Mathilde de Belgique, en déplacement en Rhénanie-Palatinat (Allemagne). © Photo News

La reine Mathilde séduit la presse britannique grâce à ce petit détail vestimentaire: “Dommage que Kate n’en porte plus”

La presse britannique n’a pas tari d’éloges sur le style vestimentaire de la reine Mathilde lors de son déplacement en Allemagne cette semaine. Durant sa visite officielle en Rhénanie-Palatinat, notre Reine portait un élégant serre-tête dans ses cheveux, un détail qui a retenu toute l’attention des médias anglais. “Vraiment dommage que notre princesse Kate ne porte plus cet accessoire”, pouvait-on lire dans les colonnes du Daily Express.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  3. Barack Obama y a dormi et la Reine y a surmonté ses problèmes conjugaux: les secrets de la “Suite belge” de Buckingham Palace

    Barack Obama y a dormi et la Reine y a surmonté ses problèmes conjugaux: les secrets de la “Suite belge” de Buckingham Palace

    Buckingham Palace est le quartier-général administratif de la monarchie britannique. Ce palais immense n’était, on le sait, pas la résidence favorite de la reine Elizabeth II, mais bien sa demeure officielle. Quelques unes des 775 chambres qui la composent forment ensemble des appartements appelés “Belgian Suite”, la “Suite belge”. C’est notamment dans cette partie du palais que la Reine et son mari le prince Philip ont un temps habité, avant d'y faire loger leurs invités de marque. Qui a eu la chance d’y séjourner et pourquoi ce nom fait-il référence à notre pays? HLN livre une partie des secrets de ces appartements qui illustrent les liens ancestraux entre les monarchies belge et britannique.