Le prince Louis et le roi Charles III.
Plein écran
Le prince Louis et le roi Charles III. © Photo News

La tendre réaction du prince Louis après l’annonce du décès de la reine Elizabeth

La reine Elizabeth II est décédée jeudi 8 septembre à l’âge de 96 ans. Si le monde entier a du mal à réaliser que la monarque, qui semblait presque immortelle, n’est plus de ce monde, la peine est encore plus immense pour sa famille. Comme l’a expliqué Kate Middleton, ses trois enfants - le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - n’ont pas pu cacher leur émotion à l’annonce du décès de leur arrière-grand-mère. Mais face à la tristesse de sa famille, le prince Louis, 4 ans, a prononcé une petite phrase réconfortante.

  1. William parle d’Elizabeth dans son premier discours après les funérailles: “C’est un moment de deuil profond”

    William parle d’Elizabeth dans son premier discours après les funérail­les: “C’est un moment de deuil pro­fond”

    The show must go on, comme cela a toujours été le cas pour la famille royale britannique. Même s’ils viennent de dire adieu à leur reine bien-aimée Elizabeth, leurs responsabilités demeurent. Le Prince William est le premier à reprendre le travail. Dans un discours vidéo, il s’est adressé au Earthshot Prize Innovation Summit. “En raison de très tristes circonstances, je ne peux pas être ici aujourd’hui”, a-t-il déclaré. “Mais ma grand-mère aurait été heureuse de voir cela.”
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  3. Pourquoi Kate et Meghan portaient des gants aux funérailles de la reine Elizabeth II

    Pourquoi Kate et Meghan portaient des gants aux funérail­les de la reine Elizabeth II

    Ce lundi 19 septembre, le monde disait adieu à la reine Elizabeth II. Pour cet événement triste, les têtes couronnées et dignitaires étaient invités à respecter un dress code très précis. Cela n’a pas empêché les proches de la Reine à s’autoriser un hommage vestimentaire, à l’instar de Meghan Markle, Kate Middleton, Beatrice ou encore Eugenie d’York. Toutes portaient des gants pour une touchante raison.