Charles III derrière le cercueil de la reine Elizabeth II.
Plein écran
Charles III derrière le cercueil de la reine Elizabeth II. © via REUTERS

Larmes, tradition et tournant historique: retour sur cinq moments bouleversants lors des funérailles de la Reine

Après des funérailles grandioses et une journée qui a marqué l’Histoire, la reine Elizabeth II repose désormais dans sa dernière demeure. La dépouille de la souveraine, décédée la semaine dernière à 96 ans dont 70 de règne, a été transférée, avec celle de son époux Philip, mort en 2021, dans le mémorial George VI de la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Retour sur cinq moments qui ont incontestablement bouleversé le monde entier ce lundi 19 septembre.

  1. Le premier faux pas de Kate Middleton en tant que princesse de Galles

    Le premier faux pas de Kate Middleton en tant que princesse de Galles

    Fraîchement nommés prince et princesse de Galles suite au décès de la reine Elizabeth II, le prince William et son épouse Kate Middleton ont fait leur première visite officielle dans les villes galloises de Swansea et Anglesey cette semaine. Mais lors de ce déplacement, Kate Middleton a prononcé une petite phrase qui va à l’encontre du protocole royal, rapporte le Daily Mail. Le premier faux pas de la princesse dans son nouveau rôle au sein de la monarchie.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.