Plein écran

Le couple royal est arrivé à Rome pour la canonisation du Père Damien

  1. La raison pour laquelle la reine Elizabeth a refusé de prendre une photo avec Lilibet

    La raison pour laquelle la reine Elizabeth a refusé de prendre une photo avec Lilibet

    Début juin, Meghan Markle, le prince Harry et leurs deux enfants ont fait le voyage jusqu’au Royaume-Uni pour assister au jubilé de platine de la reine Elizabeth II. L’occasion pour la monarque de 96 ans de faire la rencontre de son arrière-petite-fille, Lilibet, âgée d’un an. Dans les colonnes du Mirror, Camilla Tominey, experte de la monarchie, a révélé la raison pour laquelle la Reine a refusé de prendre une photo officielle avec la fille de Meghan et Harry.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon
    EN IMAGES

    Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon

    À seulement huit ans, le prince George a déjà un pied dans les activités officielles. Ses parents, le prince William et Kate Middleton, profitent des événements sportifs pour initier leur fils à la vie publique en tant que membre de la famille royale. Cette fois, le petit Prince a été autorisé à se rendre pour la première fois à Wimbledon - une longue journée sous le soleil où il est passé par toutes les émotions.