Meghan Markle
Plein écran
Meghan Markle © EPA

Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

Depuis ce mercredi 9 juin, “The Bench” (le banc, n.d.l.r.), le premier livre pour enfants de Meghan Markle est disponible dans de nombreux magasins. La presse britannique réagit de manière très mitigée aux débuts de l’épouse du prince Harry dans le monde de l’écriture pour enfants. On note des critiques tant positives que négatives. Mais d'une manière générale, l’ouvrage a du mal à convaincre. 

  1. “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    Les princes Harry et William ont tous les deux publié jeudi des déclarations très fermes critiquant la BBC et les médias britanniques pour le manque d'éthique de leurs pratiques. Plus de 25 ans après une interview explosive de Lady Di, un rapport indépendant a dénoncé les méthodes “trompeuses” employées par le journaliste Martin Bashir pour l’obtenir, conduisant la BBC à présenter des excuses.
  2. Pourquoi le livre pour enfants de Meghan Markle va lui rapporter beaucoup d’argent alors que c’est un flop?

    Pourquoi le livre pour enfants de Meghan Markle va lui rapporter beaucoup d’argent alors que c’est un flop?

    Le premier livre pour enfants de Meghan Markle, “The Bench”, n’est pas vraiment ce qu'on peut appeler un succès au Royaume-Uni. Au niveau des ventes, c’est même un véritable flop: la première semaine de sa sortie, le livre n’a même pas figuré dans le top 50 des best-sellers britanniques. Une déception pour la femme du prince Harry, mais ça ne va certainement pas l’empêcher de trouver le sommeil. Pourquoi? Parce que son ouvrage va lui rapporter tout de même beaucoup d’argent.