Meghan Markle et son père Thomas Markle
Plein écran
Meghan Markle et son père Thomas Markle © Reporters/RV - Fotomontage HLN

Le père de Meghan Markle lui demande pardon dans une nouvelle interview: “Je me suis déjà excusé cent fois”

Thomas Markle a de nouveau pris la parole dans les médias pour parler de sa fille Meghan, avec laquelle il n’a plus de contact depuis trois ans. Dans la version australienne du magazine d’information “60 Minutes”, il exprime son espoir d’une réconciliation dans l’émission de dimanche prochain, maintenant que sa petite-fille Lili est née.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Quelques jours seulement après la naissance de leur deuxième enfant, le prince Harry et son épouse Meghan sont en conflit avec la BBC. Le duc de Sussex a menacé de poursuivre le puissant groupe audiovisuel public britannique qui a affirmé dans un article qu’il n’avait pas demandé à la Reine la permission d’appeler sa fille Lilibet. Dans une lettre juridique, il exige que la BBC cesse de porter de telles accusations.
  3. Les enfants de Kate et William volent la vedette lors des célébrations royales de Noël
    En images

    Les enfants de Kate et William volent la vedette lors des célébrati­ons royales de Noël

    Un Noël mémorable pour la famille royale britannique. Non seulement il s’agissait du premier Noël de Charles III en tant que roi du Royaume-Uni, mais c’était aussi l’occasion pour la monarchie de se montrer unie et soudée après la diffusion du documentaire “vérité” de Meghan et Harry. Durant tout le week-end, les enfants de Kate et William - le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - étaient au centre de toute l’attention.