Meghan Markle et son père Thomas Markle
Plein écran
Meghan Markle et son père Thomas Markle © Reporters/RV - Fotomontage HLN

Le père de Meghan Markle lui demande pardon dans une nouvelle interview: “Je me suis déjà excusé cent fois”

Thomas Markle a de nouveau pris la parole dans les médias pour parler de sa fille Meghan, avec laquelle il n’a plus de contact depuis trois ans. Dans la version australienne du magazine d’information “60 Minutes”, il exprime son espoir d’une réconciliation dans l’émission de dimanche prochain, maintenant que sa petite-fille Lili est née.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  3. Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Quelques jours seulement après la naissance de leur deuxième enfant, le prince Harry et son épouse Meghan sont en conflit avec la BBC. Le duc de Sussex a menacé de poursuivre le puissant groupe audiovisuel public britannique qui a affirmé dans un article qu’il n’avait pas demandé à la Reine la permission d’appeler sa fille Lilibet. Dans une lettre juridique, il exige que la BBC cesse de porter de telles accusations.