Meghan Markle et son père Thomas Markle
Plein écran
Meghan Markle et son père Thomas Markle © Reporters/RV - Fotomontage HLN

Le père de Meghan Markle lui demande pardon dans une nouvelle interview: “Je me suis déjà excusé cent fois”

Thomas Markle a de nouveau pris la parole dans les médias pour parler de sa fille Meghan, avec laquelle il n’a plus de contact depuis trois ans. Dans la version australienne du magazine d’information “60 Minutes”, il exprime son espoir d’une réconciliation dans l’émission de dimanche prochain, maintenant que sa petite-fille Lili est née.

  1. Pourquoi le livre pour enfants de Meghan Markle va lui rapporter beaucoup d’argent alors que c’est un flop?

    Pourquoi le livre pour enfants de Meghan Markle va lui rapporter beaucoup d’argent alors que c’est un flop?

    Le premier livre pour enfants de Meghan Markle, “The Bench”, n’est pas vraiment ce qu'on peut appeler un succès au Royaume-Uni. Au niveau des ventes, c’est même un véritable flop: la première semaine de sa sortie, le livre n’a même pas figuré dans le top 50 des best-sellers britanniques. Une déception pour la femme du prince Harry, mais ça ne va certainement pas l’empêcher de trouver le sommeil. Pourquoi? Parce que son ouvrage va lui rapporter tout de même beaucoup d’argent.
  2. Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour chez lui à Los Angeles. Il était au Royaume-Uni la semaine dernière pour assister à une cérémonie en hommage à sa mère, Diana, à Londres. Alors que les Britanniques avaient espéré une réconciliation entre Harry et William, les deux frères n’ont finalement pas enterré la hache de guerre. Harry est parti 20 minutes seulement après la cérémonie et a pris l’avion pour rentrer chez lui un jour plus tard.
  1. Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Quelques jours seulement après la naissance de leur deuxième enfant, le prince Harry et son épouse Meghan sont en conflit avec la BBC. Le duc de Sussex a menacé de poursuivre le puissant groupe audiovisuel public britannique qui a affirmé dans un article qu’il n’avait pas demandé à la Reine la permission d’appeler sa fille Lilibet. Dans une lettre juridique, il exige que la BBC cesse de porter de telles accusations.
  2. Meghan et Harry ont appelé leur fille Lili: “Une déclaration de guerre ou une tentative de rapprochement”

    Meghan et Harry ont appelé leur fille Lili: “Une déclarati­on de guerre ou une tentative de rapproche­ment”

    Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur petite fille vendredi soir. L’enfant se prénomme Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Un hommage à la défunte mère de Harry, la princesse Diana, et à la reine Elizabeth, que ses proches appelaient affectueusement Lilibet. “Cela pourrait être perçu comme une déclaration de guerre ou une tentative de rapprochement, nous le saurons dans les prochaines semaines”, explique Jo De Poorter, expert en communication et en royauté, dans les colonnes de HLN.