Meghan Markle et son père Thomas Markle
Plein écran
Meghan Markle et son père Thomas Markle © Reporters/RV - Fotomontage HLN

Le père de Meghan Markle lui demande pardon dans une nouvelle interview: “Je me suis déjà excusé cent fois”

Thomas Markle a de nouveau pris la parole dans les médias pour parler de sa fille Meghan, avec laquelle il n’a plus de contact depuis trois ans. Dans la version australienne du magazine d’information “60 Minutes”, il exprime son espoir d’une réconciliation dans l’émission de dimanche prochain, maintenant que sa petite-fille Lili est née.

  1. Selon cette experte, “Charlotte, George et Louis développeront un lien avec Archie plus tard”

    Selon cette experte, “Charlotte, George et Louis dévelop­peront un lien avec Archie plus tard”

    La relation entre le prince William et le prince Harry n’est pas au beau fixe depuis quelques mois, mais selon Ingrid Seward, spécialiste de la monarchie britannique, l’espoir n’est pas perdu pour leurs enfants. En effet, cette dernière estime que “George, Charlotte et Louis n’ont pas besoin de créer un lien avec Archie dans l’enfance pour se rapprocher de lui plus tard dans la vie”.
  2. Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Quelques jours seulement après la naissance de leur deuxième enfant, le prince Harry et son épouse Meghan sont en conflit avec la BBC. Le duc de Sussex a menacé de poursuivre le puissant groupe audiovisuel public britannique qui a affirmé dans un article qu’il n’avait pas demandé à la Reine la permission d’appeler sa fille Lilibet. Dans une lettre juridique, il exige que la BBC cesse de porter de telles accusations.