Kate Middleton et le prince William.
Plein écran
Kate Middleton et le prince William. © Photo News

Le premier faux pas de Kate Middleton en tant que princesse de Galles

Fraîchement nommés prince et princesse de Galles suite au décès de la reine Elizabeth II, le prince William et son épouse Kate Middleton ont fait leur première visite officielle dans les villes galloises de Swansea et Anglesey cette semaine. Mais lors de ce déplacement, Kate Middleton a prononcé une petite phrase qui va à l’encontre du protocole royal, rapporte le Daily Mail. Le premier faux pas de la princesse dans son nouveau rôle au sein de la monarchie.

  1. “Je suis très fâché”: le prince Laurent et sa famille ne sont plus “de Belgique”

    “Je suis très fâché”: le prince Laurent et sa famille ne sont plus “de Belgique”

    Claire et Laurent ne sont plus “de Belgique”. Désormais, le nom “de Belgique” ne peut être utilisé administrativement que par le roi Albert II, la reine Paola, le roi Philippe, la reine Mathilde et la princesse héritière Élisabeth. Un changement qui ne ravit cependant pas le prince Laurent. Interrogé par nos confrères du Nieuwsblad, le frère du roi Philippe a vivement réagi à cette nouvelle.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.