Le prince Andrew.
Plein écran
Le prince Andrew. © REUTERS

“Le prince Andrew n’a pas réellement payé 12 millions de livres à Virginia Giuffre suite à leur accord”

En février, le journal britannique The Telegraph écrivait que le prince Andrew avait accepté de payer la somme faramineuse de 12 millions de livres après un accord avec Virginia Giuffre, qui l’accusait d’agressions sexuelles et le menaçait d'un procès à New York. Mais selon les informations du Sun, le montant que le fils de la reine Elizabeth II a réellement versé à la femme serait bien moins élevé. 

  1. William parle d’Elizabeth dans son premier discours après les funérailles: “C’est un moment de deuil profond”

    William parle d’Elizabeth dans son premier discours après les funérail­les: “C’est un moment de deuil pro­fond”

    The show must go on, comme cela a toujours été le cas pour la famille royale britannique. Même s’ils viennent de dire adieu à leur reine bien-aimée Elizabeth, leurs responsabilités demeurent. Le Prince William est le premier à reprendre le travail. Dans un discours vidéo, il s’est adressé au Earthshot Prize Innovation Summit. “En raison de très tristes circonstances, je ne peux pas être ici aujourd’hui”, a-t-il déclaré. “Mais ma grand-mère aurait été heureuse de voir cela.”
  1. Ce geste beauté de la reine Elizabeth II était en réalité un code secret

    Ce geste beauté de la reine Elizabeth II était en réalité un code secret

    En quittant ce monde à l’âge de 96 ans le 8 septembre dernier, la reine Elizabeth II a emporté avec elle de nombreux mystères. Mais l’un de ses secrets les mieux gardés vient d’être révélé par Ian Scott Hunter, ancien valet de la Reine, dans une émission diffusée sur la BBC. Le Britannique a raconté comment un simple geste beauté s’est transformé en code secret pour aider la souveraine.
  2. La demande “courageuse” de Meghan Markle au roi Charles III

    La demande “courageuse” de Meghan Markle au roi Charles III

    Le décès de la reine Elizabeth II et son rapprochement avec la monarchie britannique ces derniers jours ont-ils donné envie à Meghan Markle d’apaiser les tensions avec sa belle-famille? C’est fort probable, selon les informations du Daily Mail. Le journal anglais rapporte que la duchesse de Sussex a demandé à s’entretenir en privé avec le roi Charles III, une requête “courageuse”, selon le spécialiste de la royauté Neil Sean.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.