Plein écran
© Photo News

Le prince Charles au casting du prochain James Bond?

Le prince Charles aurait été approché pour faire une apparition dans “Bond 25". 

Selon le journal britannique The Sun, le prince Charles s’est vu offrir un rôle dans le prochain James Bond lors de sa visite du plateau de tournage en juin dernier. “Quand il est venu visiter les plateaux de tournage il y a plusieurs semaines, son apparition a été évoquée. Maintenant, il y réfléchit. Les producteurs veulent désespérément faire signer le prince Charles. Ce n’est pas un secret, le film a subi un certain nombre de revers, mais avoir un membre de la royauté pourrait être exactement ce dont le film a besoin”, a confié une source au tabloïd britannique.

Le prince Charles ne serait pas le premier membre de la famille royale à faire une apparition auprès du célèbre agent secret. En 2012, Elizabeth II avait en effet joué dans une parodie pour l’ouverture des Jeux olympiques. Dans la vidéo, on pouvait voir Daniel Craig récupérer la reine à Buckingham Palace en hélicoptère. Elle sautait ensuite en parachute pour arriver dans le parc olympique en robe rose. 

Cette scène avait énormément plu au public aux producteurs des films. “Ils ont adoré le buzz autour de l’apparition de la reine avec Daniel Craig et ils pensent que Charles pourrait créer un plus gros buzz. Il est l’incarnation de tout ce qui est britannique et les fans de James Bond, dans le monde entier, adoreraient l’idée”, a encore déclaré la source.