Plein écran
© REUTERS

Le prince Charles testé positif au coronavirus

Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, a été testé positif au nouveau coronavirus et présente de légers symptômes, ont annoncé mercredi ses services. Âgé de 71 ans, le fils d’Elizabeth II “reste en bonne santé” à l’exception de ces symptômes, a assuré Clarence House dans un communiqué. “Il a travaillé à la maison ces derniers jours, comme d’habitude”. 

  1. L'ex-maîtresse de Juan Carlos a reçu des “menaces de mort de la part des services secrets espagnols”

    L'ex-maîtres­se de Juan Carlos a reçu des “menaces de mort de la part des services secrets espagnols”

    L’exil du roi d’Espagne Juan Carlos aurait pu mettre un terme à l’agitation autour de l’affaire de corruption qui le vise, mais ce n’est pas le cas. Depuis qu'il est parti, l’homme fait les gros titres des journaux du monde entier. Son ancienne maîtresse Corinna zu Sayn-Wittgenstein a également décidé de sortir du silence. “J’ai été dépeinte comme une personne mauvaise qui a mis un homme incroyable sur le mauvais chemin.” Selon Corinna, sa vie est un enfer et elle est la victime dans cette affaire, bien que le don généreux de 65 millions soulage un peu sa douleur.
  2. Une invitée raconte le mariage de Meghan et Harry: “J’étais extrêmement anxieuse”

    Une invitée raconte le mariage de Meghan et Harry: “J’étais extrême­ment anxieuse”

    En 2018, l’actrice américaine Troian Bellissario a assisté au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en compagnie de son mari Patrick J. Adams. Plus de deux ans après cet événement qui a fait la une de la presse, la star de “Pretty Little Liars" a avoué qu’elle en gardait un souvenir mitigé. À l’époque, elle était enceinte de cinq mois et avait peur que le public ne découvre sa grossesse. “J'étais convaincue que ça allait être révélé”.