AP
Plein écran
© AP

Le prince George qui se gratte le nez et des larmes princières: ces images des funérailles que Buckingham Palace ne veut plus voir rediffusées

L’émission Quotidien sur TMC a révélé l’existence mardi d’une curieuse note envoyée par Buckingham Palace aux rédactions du monde entier leur demandant de ne pas rediffuser certains plans des funérailles de la reine Elizabeth II.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Pourquoi le prince Harry a refusé de dîner avec sa famille à Balmoral: “Il était furieux”

    Pourquoi le prince Harry a refusé de dîner avec sa famille à Balmoral: “Il était furieux”

    Le décès de la reine Elizabeth II ne semble pas avoir permis d’apaiser totalement les tensions entre les Sussex et le reste de la famille royale. Selon des sources proches du Palais, un événement en particulier, survenu le soir de la mort de la monarque, aurait ravivé la colère du prince Harry envers son frère, le prince William, et son père, le roi Charles III. Le mari de Meghan Markle aurait même refusé de dîner avec sa famille au château de Balmoral ce soir-là, et ce, pour une raison bien précise.